voyage Maldives
Four Seasons Landaa Giraavaru Chargement de l'image
 
gauche
droite
Four Seasons Landaa Giraavaru

Four Seasons Landaa Giraavaru

Catégorie  : Hôtel Grand Luxe

Classification Club First Voyage Sri Lanka  : *****

contact

Avis Club First Voyage Sri Lanka

Petit havre de paix, sur 18 hectares d'étendues sauvages intactes, bordées par un des plus grands lagons naturels des îles, est réputé pour ses eaux cristallines et son Spa.

Situation

Cet îlot corallien verdoyant est accessible depuis Malé en hydravion - environ 35 minutes.

Hébergement

Installées sur pilotis ou sur la plage, les 102 villas au toit de chaume disposent d'une piscine privée et s'ouvrent sur un espace en plein air permettant d'admirer à loisir le paisible lagon. Deux d'entre elles, les land et les ocean villas, offrent des prestations encore plus exceptionnelles.
Une porte turquoise prolongée par des murs en coraux typiques des Maldives marque l'entrée de chaque domaine, tandis qu'une végétation luxuriante garantit une intimité totale.

Les espaces à vivre sont rafraîchis par la douce brise qui souffle aux Maldives, et qu'on peut ressentir notamment dans le bale (une hutte au toit de chaume traditionnelle). Pour assurer un repos maximal la nuit, les pavillons "chambres" équipés d'un mobilier en teck sont climatisés. Un accès haut débit à Internet et des téléviseurs à écran plat plasma complètent les équipements proposés par Four Seasons dans ce cadre tropical luxuriant.


Les 102 beach et water villas au toit de chaume avec jardin privé, piscine et véranda dont 2 spectaculaires Land & Sea Suites ayant une vue paisible.

- Beach Bungalow avec piscine plonge : ils possèdent un grand jardin donnant sur la plage et le lagon. Avec un salon séparé et un pavillon pour dormir, ils disposent de beaucoup d’espace dans un lieu rustique. Une hutte au toit de chaume sert de lieu pour se restaurer. Elle est équipée de sofas et de lits pour prendre le soleil. Le pavillon possède l’air conditionné. Il est meublé avec du tek et dispose d’un lit à baldaquin ou de lits jumeaux avec moustiquaire ainsi que d’un bar privé. La grande salle de bain est équipée d’une baignoire, de vasques, d’une douche extérieure traditionnelle.

- Water villa avec piscine plonge : situées près d’une double jetée au nord ouest de l’île, les villas sont idéalement placées pour admirer les levers et couchers de soleil. Le ponton donne directement sur la piscine avec un accès par des escaliers en colimaçon. Le salon possède des baies vitrées et équipé de confortables sofas. La chambre, près du salon est également équipée de grandes fenêtres pour des vues imprenables sur l’extérieur. Elle est meublée avec du tek et possède un lit à baldaquin ou des lits jumeaux avec des moustiquaires. La grande salle de bain est équipée d’une baignoire, de vasques, d’une douche extérieure traditionnelle.

- Water Villa : situées près d’une double jetée au nord ouest de l’île, les villas sont idéalement placées pour admirer les levers et couchers de soleil. Le ponton a un accès par des escaliers en colimaçon. Le salon possède des baies vitrées et équipé de confortables sofas. La chambre a l’air conditionné, près du salon est également équipée de grandes fenêtres pour des vues imprenables sur l’extérieur. Elle est meublée avec du tek et possède un lit à baldaquin ou des lits jumeaux avec des moustiquaires. La grande salle de bain est équipée d’une baignoire, de vasques, d’une douche extérieure traditionnelle.

- Beach Villa avec piscine plonge : situées au sud de l’île avec accès direct à la plage et au lagon. La piscine est entourée d’un ponton avec lits de soleil. Le pavillon pour se restaurer a un parterre de sable et ouvert sur l’extérieur avec de confortables sofas et une vue imprenable sur l’océan. Il est meublé avec du tek et dispose d’un lit à baldaquin ou de lits jumeaux avec moustiquaire ainsi que d’un bar privé. La grande salle de bain est équipée d’une baignoire, de vasques, d’une douche extérieure traditionnelle.

- Water Villa avec 2 chambres : Elles sont situées au nord ouest de l’île, au bout de la jetée. Elles ont des vues imprenables sur les levers et couchers de soleil. Le ponton donne sur la piscine plonge. Elle a un accès direct à la plage et au lagon. Le salon donne sur la piscine et le ponton avec des sofas. Les chambres sont équipées d’air conditionné. La grande salle de bain est équipée d’une baignoire, de vasques, d’une douche extérieure traditionnelle.

- Royal Beach Villa avec 2 chambres : situées à l’ouest de l’île surplombant le lagon aux eaux turquoises. Elles ont un salon flottant, un pavillon pour les invités, une véranda extérieure en tek. Les pavillons sont équipés d’air conditionné, de chambres et d’un salon. Le jardin est équipé de lits pour les massages et sous la véranda se trouvent 2 lits pour prendre le soleil. La grande salle de bain est équipée d’une baignoire, de vasques, d’une douche extérieure traditionnelle.

- Koimala Land & Ocean Villa avec 2 chambres : situé à l’ouest de l’île. Elles possèdent un jardin privatif, une piscine privative, une hutte à toit de chaume et des bains de soleil. Accès plage privatif au lagon disponible depuis la plate-forme avec douche extérieure. Elles sont aménagées de cuisine équipée, de véranda en tek, de chambres avec air conditionné et d’un dressing. La grande salle de bain est équipée d’une baignoire, de vasques, d’une douche extérieure traditionnelle.

Activités

Club de remise en forme sophistiqué.
Courts de tennis.
Plage de sable blanc longue d’un km, récif de corail et lagon parmi les plus spectaculaires des Maldives.
Piscines d’eau douce et d’eau de mer.
Centre professionnel marin de recherche pour des « dialogues » quotidiens avec les poissons.
Activités nautiques : visite des îles environnantes, kayak, pêche en haute mer, centre de plongée PADI.
Salle de jeux réservée aux adolescents.
SPA : Les Pavillons Spa au toit de chaume et suites ayurvédiques (dans les jardins / en bordure d’Océan Indien) offrant des soins locaux avec des traditions ancestrales ainsi que cours particuliers de yoga.
< Retour