voyage Maldives
Shangri-La Chargement de l'image
 
gauche
droite
Shangri-La

Shangri-La

Catégorie  : Hôtel de luxe

Classification Club First Voyage Sri Lanka  : ****

contact

Avis Club First Voyage Sri Lanka

Cet hôtel vous offrira tout le confort dont vous rêviez dans un style alliant celui du boutique hôtel avec la détente. Situé dans un environnement spacieux et exceptionnel, venez profiter des plages de sable fin bordées par des eaux d’un bleu transparent.

Situation

Cet hôtel est situé au cœur d’un environnement idyllique sur l'Atoll d'Addu, à l'extrême Sud de l'Atoll de Malé.

Hébergement

Chaque villa est dotée de l’air conditionné, d’Internet, d’une télévision, d’un téléphone, d’un lecteur DVD, d’un mini bar, d’une vaste salle de bains avec baignoire ovale, d’une douche intérieure et extérieure. La décoration est basée sur un style moyen orient contemporain avec une touche de design indien.
- La Pool Villa est d’une superficie de 133 m². Elle est dotée d’une piscine privée, d’une terrasse et d’une douche extérieure. Elle possède une vue sur l’Océan depuis la chambre à coucher.
- La Beach Villa est d’une superficie de 189 m². Elle est séparée en deux pavillons, l’un étant le séjour et l’autre, la chambre à coucher. Surmontée d’un toit de chaume, l’entrée se fait par un porche menant vers une petite cour intérieure. Une terrasse privée vous conduira à la plage.
- La Water Villa est d’une superficie de 166 m². Construite sur pilotis, cette villa vous plongera au cœur d’une atmosphère ouverte sur l’extérieure. L’entrée se fait par un petit pont en bois qui surplombe l’Océan aux eaux turquoises.
- La Tree House Villa est d’une superficie de 218 m². Avec l’une des plus belles vues sur l’Océan, cette villa est également l’une des plus intimistes. Construite sur pilotis et située en hauteur, elle vous fera bénéficier d’une végétation dense et d’une vue panoramique exceptionnelle.
- La Twin Beach Villa est d’une superficie de 224 m². Composées de 10 chambres luxueuses reliées par un large couloir, elle est l’endroit idéal pour les familles ou les voyageurs en groupes. Un pont en bois ensoleillé vous mènera vers votre superbe piscine.
- La Villa Muthee est d’une superficie de 570m². Cette villa est la petite perle rare de cet hôtel. Design contemporain tropical.
- La Villa Laalu est d’une superficie de 957m². Spacieuse et élégamment décorée, elle est le joyau de cet hôtel. Avec ses hauts plafonds et ses luxueuses chambres à coucher, son pont de bois vous mènera vers une splendide véranda entourée d’un vaste jardin. Cette villa possède en plus une luxueuse salle de bains avec dressing et un pavillon réservé au spa.

Activités

- Spa
- Piscine
- Balade en pleine nature
- Plongée
- Jogging le long de la plage
- Surf
- Kayak
- Voile
- Pêche
- Croisière sur bateau
< Retour